SELECTION GHOTTA Tivi

ÉPERVIERS DU TOGO: UN NOUVEAU JOUEUR REJOINT LE NID.


Pendant que certains joueurs quittent l’équipe nationale de foot, il y en a qui rêve, travaille et entre dans la sélection.  Évoluant en avec son club progresso dans le championnat  angolais, Serge Seko vient d’être convoqué par le sélectionneur Claude le Roy.

Pourtant méconnu du grand public. Serge fait donc son entrée parmi ses frères. Il fait parti des  23 Éperviers convoqués pour le match de la première journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019. Le Togo affrontera l’Algérie le 11 juin prochain. « Je suis togolais, j'aime mon pays. Mon souhait a toujours été de défendre les couleurs de ma patrie. Aujourd’hui, j'ai l’occasion de le faire et vraiment ma joie est profonde», a confié le nouveau joueur à nos confrères de  togofoot.info.

Les regards sont désormais braqués sur lui et chacun se demande s'il saura s’imposer et se tailler une place de choix.

Aucun commentaire